Outfit Grand Canyon/ Lac Powell/ Monument Valley

Coucou les petits chats 😻

Voici quelques idées de looks pour faire des balades en pleine nature! Lors de mon voyage aux USA j’ai été visiter le Grand Canyon, le lac Powell et Monument Valley. Ce sont des endroits assez arides. Il fallait donc que je porte des tenues confortables tout en gardant un peu de style quand même ahah!

-Le Grand Canyon: Il s’étend entre le lac Powell et le lac Mead. Ce paysage spectaculaire est le résultat du travail de l’érosion, notamment celle du fleuve Colorado. Bon autant vous dire que j’ai beaucoup marché lors de cette visite! J’avais choisi une tenue sport, confortable: un short Nike et un petit top noir de chez Morgan.

image
Collier: H&M

image

-Le lac Powell: C’est un lac artificiel créé sur le fleuve Colorado par le barrage de Glen Canyon. L’eau y est chaude, très claire ( d’un très beau vert à certains endroits). C’est magnifique de se baigner là-dedans, entourée de ses roches si caractéristiques du Canyon! Pour cette sortie donc, le maillot s’imposait 😎 Je porte sur les photos un maillot une pièce noir de chez Yahelwa. C’est une copine qui a créé cette marque à Dubaï et qui m’a donc donné ce maillot ( la marque sera disponible sur internet prochainement). Je l’adore car il est pile dans la tendance, lacé devant mais aussi sur les côtés…et j’aime tellement quand c’est lacé, c’est trop sexyyyy !! Ma préférence c’est quand je le porte comme un body avec un short ou un jean 😍

DCIM100GOPRO

image

-Monument Valley: Ça fait partie d’une réserve des Navajos et du plateau du Colorado. C’est l’endroit que j’ai préféré 🌞 De couleur orange ( ça vient de l’oxyde de fer et de manganèse ), c’est un plateau érodé où ne subsistent que des buttes-témoin. On se retrouve donc face à des ensembles rocheux spectaculaires.  Les Navajos ont appelé certains rochers en s’inspirant de ce qu’ils pensaient y voir ( par exemple: un grand chef indien, une botte de cowboy…bon j’avoue qu’il faut parfois beaucoup d’imagination pour y voir ça ) Pour cette balade je portais une jupe longue kaki ainsi qu’un crop top noir ( shoppés tous les deux sur Asos… Oui oui je suis une « asos-addict » 😅) j’adore porter une jupe longue, je trouve ça tellement confortable. De toute façon quand je porte un crop top, je préfère mettre quelque chose de long pour le bas.

image
Jupe et crop top: Asos

imageimage

Sur ce je vous dis à très vite…😘 💕

Publicités

4 réflexions sur “Outfit Grand Canyon/ Lac Powell/ Monument Valley

  1. Même dans le désert super styleés tes tenues !!!! j’ai jamais commandé sur asos mais du coup vu ce que tu portes je vais aller voir ce que je peux y shopper ça a l’air pas mal du tout en fait 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s