Outfit Grand Canyon/ Lac Powell/ Monument Valley

Coucou les petits chats đŸ˜»

Voici quelques idĂ©es de looks pour faire des balades en pleine nature! Lors de mon voyage aux USA j’ai Ă©tĂ© visiter le Grand Canyon, le lac Powell et Monument Valley. Ce sont des endroits assez arides. Il fallait donc que je porte des tenues confortables tout en gardant un peu de style quand mĂȘme ahah!

-Le Grand Canyon: Il s’Ă©tend entre le lac Powell et le lac Mead. Ce paysage spectaculaire est le rĂ©sultat du travail de l’Ă©rosion, notamment celle du fleuve Colorado. Bon autant vous dire que j’ai beaucoup marchĂ© lors de cette visite! J’avais choisi une tenue sport, confortable: un short Nike et un petit top noir de chez Morgan.

image
Collier: H&M

image

-Le lac Powell: C’est un lac artificiel crĂ©Ă© sur le fleuve Colorado par le barrage de Glen Canyon. L’eau y est chaude, trĂšs claire ( d’un trĂšs beau vert Ă  certains endroits). C’est magnifique de se baigner lĂ -dedans, entourĂ©e de ses roches si caractĂ©ristiques du Canyon! Pour cette sortie donc, le maillot s’imposait 😎 Je porte sur les photos un maillot une piĂšce noir de chez Yahelwa. C’est une copine qui a crĂ©Ă© cette marque Ă  DubaĂŻ et qui m’a donc donnĂ© ce maillot ( la marque sera disponible sur internet prochainement). Je l’adore car il est pile dans la tendance, lacĂ© devant mais aussi sur les cĂŽtĂ©s…et j’aime tellement quand c’est lacĂ©, c’est trop sexyyyy !! Ma prĂ©fĂ©rence c’est quand je le porte comme un body avec un short ou un jean 😍

DCIM100GOPRO

image

-Monument Valley: Ça fait partie d’une rĂ©serve des Navajos et du plateau du Colorado. C’est l’endroit que j’ai prĂ©fĂ©rĂ© 🌞 De couleur orange ( ça vient de l’oxyde de fer et de manganĂšse ), c’est un plateau Ă©rodĂ© oĂč ne subsistent que des buttes-tĂ©moin. On se retrouve donc face Ă  des ensembles rocheux spectaculaires.  Les Navajos ont appelĂ© certains rochers en s’inspirant de ce qu’ils pensaient y voir ( par exemple: un grand chef indien, une botte de cowboy…bon j’avoue qu’il faut parfois beaucoup d’imagination pour y voir ça ) Pour cette balade je portais une jupe longue kaki ainsi qu’un crop top noir ( shoppĂ©s tous les deux sur Asos… Oui oui je suis une « asos-addict » 😅) j’adore porter une jupe longue, je trouve ça tellement confortable. De toute façon quand je porte un crop top, je prĂ©fĂšre mettre quelque chose de long pour le bas.

image
Jupe et crop top: Asos

imageimage

Sur ce je vous dis Ă  trĂšs vite…😘 💕

Publié dans Mode

4 réflexions sur “Outfit Grand Canyon/ Lac Powell/ Monument Valley

  1. MĂȘme dans le dĂ©sert super styleĂ©s tes tenues !!!! j’ai jamais commandĂ© sur asos mais du coup vu ce que tu portes je vais aller voir ce que je peux y shopper ça a l’air pas mal du tout en fait 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

