Body sexy & baskets

Salut les loulous ! Aujourd’hui je vous montre une tenue à la fois sexy et cool. Un body super sexy emprunté à la lingerie peut très bien se porter en journée avec un jeans tout simple et une paire de baskets. Mêler sexy et simplicité/cool c’est ce que je préfère !! On évite ainsi le total look, pour une tenue sexy-cool féminine et confortable.

image

Mon body vient du rayon lingerie de H&M. J’ai tout de suite su en le voyant que je le porterai pour sortir, je l’adore trop !! En plus son aspect satiné est hyper agréable. La petite veste vient aussi de chez H&M (oui oui on peut se faire un petit look sympa pour pas cher du tout 😊 ).

image

Le jeans vient de Calzedonia. Je me sens tellement bien dans leurs jeans, c’est un peu devenu ma lubie du moment 😅 J’ai cédé à la mode des baskets plateformes car je trouve ça vraiment stylé ! En toile noire elles sont légères pour l’été. J’aime aussi les porter avec une robe longue ou un short en jeans. Je les ai achetées sur le site Asos. Mon collier choker vient aussi de chez Asos. Les 90’s ont fait leur grand retour dans la mode et j’en suis bien contente car du coup on trouve de jolis chokers partout !! J’en ai quelques uns et je les porte TRÈS souvent !! Celui-ci est en velours noir. Ça complète bien je trouve le côté sexy du body. Un sac en cuir Longchamp et c’est parti pour une petite balade rue Crémieux. Située à Paris, près de Gare de Lyon, c’est un des endroits favoris des photographes et des blogueurs parisiens. Normal, c’est une toute petite rue pavée, bordée de maisons colorées…trop mignon !

imageimageimageimageimageimageimageimage

Body et veste :  H&M

Jeans :  Calzedonia

Baskets et choker : Asos

sac :  Longchamp

Plein de bisous les amours 💋 !! Et au fait j’ai rajouté une petite vidéo à l’article sur le vernis à ongles. Je me suis dit que c’était plus pratique pour vous montrer comment je pose des strass sur mes ongles 💎 Vous me direz ce que vous en pensez ! À très vite 😻

Publicités

8 réflexions sur “Body sexy & baskets

  1. Plaisir du lundi matin avec ton nouvel article « mode ». Très belle dans cette tenue sexy cool et toujours de super photos! Et cerise sur le gateau un petit moment de poésie en découvrant cette rue Crémieux, aux maisons colorées, décorées et fleuries en plein ❤ de Paris!

    J'aime

  2. Je découvre ton blog que je trouve très bien fait, les photos sont vraiment jolies et les textes agréables à lire. Pour la petite anecdote, tu m’as donné envie d’aller faire un tour du côté de H&M pour essayer le body qui me plait beaucoup ainsi que la veste spencer. Continues de nous faire plaisir, je pense que je vais vite devenir accro à ce blog tout en fraîcheur. Plein de bisous du Lavandou…et encore toutes mes félicitations pour tes rubriques en couleurs.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s