Mes points forts de la Fashion Week de Milan (21-27/09/16)

À Milan, on a assisté à un retour des super tops. On a ainsi vu Naomi Campbell lors du show Versace. Ou encore, chez Bottega Veneta, Eva Erzigova et Lauren Hutton (cette dernière accompagnée de Gigi Hadid sur la photo)

imageimageimage

Gigi Hadid a été agressée en sortant du défilé Max Mara. Un homme l’a attrapée par la taille et soulevée. Connu pour ce genre de blagues de mauvais goût,cet homme a déjà « sévi » auprès de stars telles que Miranda Kerr, Brad Pitt… J’en parle pour deux raisons : Gigi a repoussé cet homme en lui donnant un coup de coude dans le visage. Elle a été pour cela critiquée par certains. Ce qui pose la question du droit que  l’on a à se défendre quand un inconnu se permet cela… Elle a bien eu raison de ne pas se laisser faire ! Deuxièmement, que faisaient les gardes du corps…?! Quant aux personnes présentes, hormis sa sœur, ça nous démontre une fois de plus que les gens préfèrent rester accrochés à leurs téléphones et appareils photos plutôt que d’aider…

image

Le défilé Moschino est celui qui m’a le plus étonnée. Jérémy Scott sait s’amuser dans ses collections ! Coupe babydoll pour des mannequins aux allures de poupées rétro. Il offre ici une collection faite de trompe-l’œil avec des vêtements à languettes qui rappellent les anciennes poupées en papier que les enfants habillaient et déshabillaient. Elles prennent vie ici, sur le catwalk. Régressif à souhait 💕

imageimageimageimage

Ma sélection :

-Roberto Cavalli.

imageimage

-Emilio Pucci, pour ses looks gorgés de soleil : imprimés psychédéliques chers à la marque et tissus fluo.

imageimageimage

-Versace. J’ai particulièrement craqué sur la tenue de la première photo. Magnifique !

imageimageimage

-Max Mara. Comme toujours, j’adore cette marque !!

imageimage

-Fendi. Alors là c’est mon Fashion Crush 😍 ! Déjà le maquillage me plaît énormément : des lèvres glitter aux paillettes rose ou silver. Quant aux tenues, j’en suis complètement amoureuse 💕

imageimageimageimageimageimageimageimageimage

À suivre…Paris 💋💋

2 réflexions sur “Mes points forts de la Fashion Week de Milan (21-27/09/16)

Laisser un commentaire

