Tuto Make Up : la Chocolate Bar de Too Faced

Coucou les girls 😻

Il y a quelques temps je vous avais montré dans une vidéo mes derniers petits achats chez SEPHORA, notamment la palette Chocolate Bar de Too Faced…et je l’ai testée ça y est 😄 ! Elle est trop bien : elle sent le chocolat (donc quand on l’ouvre pour se maquiller c’est un vrai plaisir ! Ça sent tellement bon !!!).

image

D’ailleurs les noms des fards à paupières sont très gourmands : White Chocolate (chocolat blanc), Salted Caramel (caramel au beurre salé), Crème Brûlée,… Et la palette en elle-même ressemble à une tablette de chocolat. J’étais obligée d’aimer ahah !! En plus les couleurs sont canons (un super beau violet pailleté, du rose, du kaki, du prune,…). J’ai plutôt pour habitude, quand je mets du fard à paupières, de rester dans les tons de marron et doré. Ils sont trop beaux en plus dans cette palette ! Mais j’avais envie de changer un peu et de tester d’autres couleurs. Je me suis donc fait un maquillage dans les tons de violet. Vous aimez quoi comme couleurs pour vos yeux ? Moi j’aimerais bien tester aussi le kaki en l’associant au doré. Et maintenant que j’ai testé leur violet, je peux vous dire que j’en suis complètement fan !

Voici le maquillage de mes paupières étape par étape :

image

1) On commence avec la couleur « Champagne Truffle ». On va la poser sur toute la paupière supérieure en allant bien jusque sous le coin externe du sourcil. Je préfère poser la couleur au doigt plutôt qu’au pinceau pour cette zone. C’est une couleur très claire et brillante.

2) On prend ensuite la couleur « Black Forest Truffle ». C’est une couleur qui se situe entre le marron foncé et le violet. À l’aide d’un petit pinceau mousse on la dépose sur la paupière supérieure en laissant un petit vide au milieu de la paupière.

3) On prend ensuite la couleur « Candied Violet ». C’est un très beau violet pailleté. À l’aide du petit pinceau qu’on aura préalablement nettoyé, on dépose le violet pailleté sur le milieu de la paupière supérieure (zone qu’on avait laissée libre dans l’étape 2).

4) On prend maintenant la couleur « Strawberry Bon Bon « . C’est un rose pastel. On va en mettre juste en dessous du coin externe du sourcil à l’aide d’un petit pinceau plat.

5) On prend à nouveau le violet pailleté de tout à l’heure, le « Candied Violet » et à l’aide d’un petit pinceau plat on va en déposer au ras des cils inférieurs, en partant du coin externe de l’œil et en s’arrêtant au milieu de la rangée de cils. Allez bien au plus près des cils. Ça donnera une petite touche plus sophistiquée à votre maquillage des yeux.

Et voilà un maquillage des yeux tout « sweet », un maquillage de petite poupée dans les tons de violet, rose, avec des paillettes. Vous pouvez aussi mettre le violet pailleté en applat sur toute la paupière supérieure si vous souhaitez un maquillage beaucoup plus pailleté, pour une soirée par exemple. Retrouvez ci-dessous la vidéo de ce maquillage. Plein de bisous 💕💕💕

Publicités

4 réflexions sur “Tuto Make Up : la Chocolate Bar de Too Faced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s