En robe en jean dans les rues de Strasbourg

« La robe en jean », un vêtement indémodable ! Je raffole de cette pièce que j’aime porter jambes nues quand il fait chaud (en particulier avec une paire de Vans) ou à l’automne avec une paire de collants et des boots (comme sur les photos). Tout de suite ça lui donne un petit côté automnal 🍂 De passage à Strasbourg, c’était l’occasion pour moi de vous proposer ce petit look dans un décor que j’aime tant. Ma robe en jean vient du site Asos…oui vous commencez à avoir l’habitude avec moi ahah 😂 Quand je vous dis que je suis accro !! J’ai accessoirisé le col d’un discret petit pin’s doré en forme d’étoile filante. Il est vendu dans un lot de trois pin’s sur Asos (les deux autres sont un cœur rouge et un fer à cheval). Pas chers du tout, je trouve que ça rajoute un petit plus à une tenue et c’est trop mignon !!

imageimageimageimage

image

Mes collants viennent de chez Calzedonia. En même temps…normal j’y achète TOUS mes collants ! Mes boots sont très originales…ça plait ou ça plait pas…mais moi j’adore les chaussures originales ! J’aime parfois avoir une tenue toute simple et me lâcher niveau chaussures ou sac, bijoux…oser l’extravagance dans certains accessoires. La marque est Y-3 (rencontre de Yohji Yamamoto avec Adidas). Je suis tellement bien dedans c’est incroyable ! À chaque fois que je les ai mises et que j’ai beaucoup marché (comme ici à Strasbourg) je n’ai JAMAIS eu mal aux pieds avec. Bref je les aime 😍 ! Le talon en Plexi a une coupe particulière mais on est très stable dessus.

imageimage

image

Mon sac est un Mac Douglas en cuir noir. j’y ai accroché un pompon violet, pour rappeler mes chaussures et car j’adore mettre des pompons sur mes sacs !!

imageimage

Je porte des créoles en or achetées chez Histoire d’Or. Mes lunettes de soleil sont de couleur rose et viennent de chez Quay Australia. Comme d’hab, je vous mets en fin d’article les liens des marques que je porte. Et j’ai rajouté une petite vidéo 😘 Bisous mes petits chats 💜💖

imageimageimageimageimage

Robe en jean et pin’s :  Asos

Collants : Calzedonia

Chaussures :  Y-3

Sac :  Mac Douglas

Créoles :  Histoire d’Or

Veste en cuir vintage édition limitée. Vous pouvez trouver des similaires sur Asos , Urban Outfitters ,…

Lunettes de soleil (couleur rose) : Quay Australia

La vidéo, c’est par ici 😘⤵️

Publicités

4 réflexions sur “En robe en jean dans les rues de Strasbourg

  1. Bonjour Blonde Bazar, j’adore ce look, perfecto + robe en jean et en plus pour le coup, on a envie de se balader dans les rues de Strasbourg 🙂 tellement ça à l’air joli, trop forte ! Bon ben……. maintenant j’ai envie d’une robe en jean, faut que t’arrête de me donner des idées grrr 🙂 Grosses bises du Sud….

    Aimé par 1 personne

  2. Tu es très mimi avec ce look robe en jean, jadore
    tes chassures sont top: belle couleur et design original
    Le paysage est très joli, tu as bien choisi l’endroit pour ce shooting réussi
    Merci d’voir passé sur mon blog, je suis ton univers avec plaisir
    Bisous
    Anita

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s