Un grand « Miaou » pour le sac « chat » đŸ˜»

 Je vous prĂ©sente mon dernier petit achat sur le site « Asos » : un sac en forme de tĂȘte de chat đŸ˜» ! Quand je l’ai vu j’ai tout de suite craquĂ©. Un vĂ©ritable coup de cƓur !!

image

J’adore miser sur des accessoires originaux  (comme vous avez sĂ»rement dĂ» le constater dans mes prĂ©cĂ©dents articles). Ce petit sac est chic et mignon Ă  la fois. Il est en style velours noir, avec une chaĂźne dorĂ©e. Je le trouve parfait pour tous les jours ou pour une soirĂ©e car il est mini mais on a quand mĂȘme la place pour y mettre l’essentiel. Vous aurez l’occasion de le revoir dans mes looks automne-hiver car je crois bien qu’il ne va pas quitter mon Ă©paule !!

image

MĂȘme mon petit carlin LĂ©on valide ce sac (oui oui faire poser mon chien avec un sac « chat » me paraissait Ă©vident 😂).

image

Alors prĂȘtes Ă  cĂ©der vous aussi aux accessoires « chat » ? Je vous ai mis ci-dessous le lien de mon sac ainsi que quelques accessoires sur le mĂȘme thĂšme, repĂ©rĂ©s sur le site Asos (j’aime particuliĂšrement le porte-clĂ©s que je verrais bien accrochĂ© Ă  un sac). Gros bisous mes petits chats 💕💕

Mon sac « chat »: Asos

Trousse : Ici

Porte-clés : Ici

Housse pour iPad Mini : Ici

Coque pour iPhone 6/6s : Ici

Tasse : Ici

Publié dans Mode

4 réflexions sur “Un grand « Miaou » pour le sac « chat » đŸ˜»

Laisser un commentaire

