Bonne année 2017 !! Outfit : robe longue de soirée.

Bonne et heureuse année 2017 à tous ✨🍾 !!

Je vous souhaite plein plein pleiiin de bonheur 💕

Voici un petit look « tenue de soirée ».

img_0375img_0374

Je porte ici une robe rouge en dentelle, de la marque « Forever Unique ». C’est une robe longue. Elle a la particularité d’avoir une fermeture éclair niveau mi cuisses de façon à pouvoir la transformer en robe courte. J’adore car du coup j’ai deux robes en une seule !! Ici je la porte en version longue.

img_0341

Non non je ne fais pas de la pub pour un parfum je me suis juste amusée à poser avec mon flacon de paillettes 😄 !

Mon petit chien Léon était aussi de la fête bien sûr et avait sorti son beau noeud pap’ 😅

img_0373p1110630

Le site de ma robe : Forever Unique

Vous pouvez aussi trouver cette marque sur le site : Asos

Quelques idées dans le même style :

Ici 

Ici 

Ici 

Collier cœur : Swarovski

XOXO 😘

Natalia.

23 réflexions sur “Bonne année 2017 !! Outfit : robe longue de soirée.

    1. Bonne année 😘 ! Alors la marque de mon flacon de poudre pailletée c’est « Beauty Success » (poudre scintillante star litchi) ! J’adore ce style de flacon un peu vintage et très joli en déco. 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

