Création de bijoux

Coucou les petits chats !

Aujourd’hui je vous présente quelque chose qui me tient beaucoup à coeur : ma ligne de bijoux !

Issue d’un cursus artistique, j’ai toujours aimé créer et dessiner. Je fais notamment des croquis de mode.

Pour moi, les accessoires tels que les bijoux sont des éléments essentiels d’un look. J’aime m’amuser avec…ça rehausse tout de suite une tenue simple par exemple.

J’ai besoin de l’art, de créer…et j’ai donc décidé de me lancer en commençant par présenter mes bijoux fait main.

Il y a quelques jours j’ai donc mis une partie de mes créations sur le site « A little market » (La suite arrive bientôt !). Pour ceux qui ne connaissent pas « A little market », c’est une sorte de magasin en ligne. Ça met en avant le fait main. De plus, c’est un site sécurisé et réputé. Voilà pourquoi je l’ai choisi !

Tous les bijoux que je crée sont des bijoux que j’aime porter. Il était essentiel pour moi de faire des pièces que j’aime et qui me ressemblent. Ce sont des bijoux assez fins et glamour pour la plupart, avec une petite touche funky et décalée.

Certains sont en plaqué or ou en argent 925, d’autres sont en métal argenté ou doré (garanti sans nickel, ni plomb, ni cadmium –> très important pour moi !!). Comme ce sont des bijoux fait main, je peux personnaliser mes créations selon vos envies donc n’hésitez pas à me faire part de vos demandes.

Quand je crée, soit je dessine au préalable, soit j’étale mon matériel devant moi et je « construis » à partir de ça. « Donner vie » aux idées qui me viennent en tête est un vrai plaisir et j’espère que vous aimerez mon univers 😻 !

Petit aperçu :

p1120373p1120378

imageimage

Pour en voir plus, voici le lien de ma boutique en ligne :  Natalia B

Bonne visite !

XOXO 💕

Natalia.

18 réflexions sur “Création de bijoux

  1. J’aime j’aime j’aime 💕 bonne chance pour la suite tu fais de jolies choses j’adore les bijoux et les tiens changent de ce qu’on voit dans toujours les mêmes boutiques 🙆 continu comme ca ✌😀

    J'aime

Laisser un commentaire

