Espagne-Laredo

Mon petit havre de paix, là où j’aime me ressourcer chaque année est une commune espagnole: Laredo. La vieille ville, d’origine médiévale, est magnifique. J’adore me balader dans les petites ruelles qui grimpent et serpentent entre les vieilles bâtisses.

Une super balade à faire là-bas ( et que je fais à chaque fois! ) mène jusqu’au phare. Je la conseille vivement! Le chemin est superbe, vue sur la mer. Les derniers mètres juste avant d’atteindre le phare peuvent paraître un peu dangereux : de vieilles marches plus ou moins égales ( faut pas se précipiter c’est sûr!! et si vous n’êtes pas rassurés…accrochez vous à la corde mise à disposition). Une fois arrivés au phare vous avez un super point de vue et si la marée est haute vous pouvez même vous baigner d’ici. Ma première année à Laredo je n’avais pas pu me baigner au phare car la mer était trop basse: si j’avais sauté…je n’aurais jamais pu remonter! Mais cette année j’ai pu en profiter 😎

imageimageimage

Je profite de la grande plage pour me relaxer, faire une balade quand il ne fait pas suffisamment chaud pour se baigner ( oui ça arrive quelques fois là bas…) et faire du paddle.

image
Relax… Combinaison: Rip Curl

image

image

image
Ensemble et baskets : Nike