Îles Canaries

Tenerife

DCIM100GOPRO

image
Les palmiers 💕  Body: Bershka jupe: Morgan tongs: Roxy sac: Longchamp

Tenerife est vraiment magnifique ! Les couleurs y sont particulières ( cette île est très brumeuse, il fait gris et ensoleillé en même temps)

L’origine volcanique de cette île donne au sable une couleur noire.

image

image
Sac: Longchamp

Il est possible d’accéder au volcan El Teide grâce au téléphérique mais si vous êtes aussi fous que moi et que vous avez l’âme très sportive vous pouvez faire l’ascension à pied. C’est le troisième plus grand volcan du monde. Prévoyez des vêtements chauds dans votre sac à dos car si en bas du volcan vous étouffez de chaleur, au sommet c’est glacial…mais vraiment!! La vue est à couper le souffle ou du moins ce qui nous reste de souffle car ça monte, ça monte….je soufflais comme un bœuf car l’altitude en plus n’aide pas ahahah ! Les quelques essentiels de mon sac à dos: de l’eau (obligé), des barres énergétiques que j’avais achetées chez Décathlon, une polaire, des gants, un bonnet…). J’ai complètement craqué sur les paysages lunaires au pied du volcan: des formations rocheuses aux formes étranges et impressionnantes!

image
Miam… Snacks et gourde achetés chez: Décathlon

image

image
Pantalon: Décathlon top: H&M

image

Il y a de jolies petites villes à Tenerife, comme par exemple Garachico et ses piscines naturelles. L’eau pour moi y était un peu froide mais la ville vaut vraiment le coup d’œil!! Il y a aussi pas mal de petits villages qui semblent complètement perdus, parfois comme en équilibre , ils semblent tenir comme par enchantement.

image
Piscine naturelle à Garachico

image

image

Lors de mon séjour, j’ai particulièrement apprécié Puerto de la Cruz grâce à son grand ensemble de piscines « Lago Martiànez ». C’est l’artiste et architecte César Manrique qui l’a construit. Pas étonnant donc que cet endroit soit très artistique tout en se fondant parfaitement à la nature. Les piscines donnent sur la mer, on entend le bruit des vagues tout en profitant de la chaleur des bassins et des beaux transats. On peut y passer toute la journée pour quelques euros.

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO
Bikini: Calzedonia
DCIM100GOPRO
Une super place, des chips et de la sangria…apéro réussi ! 🍸

image

DCIM100GOPRO
👙bikini Brésilien: Calzedonia
Publicités