Miami

image
La plage…et un café ! Bon début de journée 😎   Robe shoppée sur : Asos

 

image

Miami et son climat tropical! Oui il y a eu de grosses pluies et mes cheveux, sans surprise, ont mal vécu la forte humidité mais « Miami Beach » n’en est pas moins un de mes coins favoris. Les maisons sont « Art Déco » et l’eau est super chaude!

imageimage

D’ici on peut se rendre aux Everglades pour faire du air boat et pouvoir ainsi approcher des crocodiles et des alligators. J’ai eu beaucoup de chance car on m’a permis de leur donner du pain ( je devais envoyer les morceaux dans leurs gueules😄) et j’ai même pu en caresser un!!

 

image

Les keys sont absolument à faire si vous allez à Miami. La route pour s’y rendre est originale car elle passe en ligne droite au-dessus de l’eau turquoise. Les petites plages qu’on y trouve sont de « minis paradis » . Le sable est SUPER blanc et l’eau SUPER bleue! Attention à ne pas déranger les tortues de mer qui font leurs nids sur le sable!!

Key West est la dernière île , tout au bout de la route. On y trouve la maison où a vécu l’écrivain Ernest Hemingway . Devenue musée, elle abrite encore les fameux « chats à 6 doigts »  que possédait l’écrivain. Ils ronronnent de bien-être dans LEUR demeure et sont évidemment protégés.

image
Petite pause dans la maison d’Emingway.  Robe bustier shoppée sur : Asos
image
Paradise 💕

imageimage

image
La route qui mène aux Keys… 😍
Publicités